Au bar : Nouveaux cocktails d’automne et d’hiver

 

Avec l’été officiellement terminé, c’est le temps des cocktails d’automne, ce qui signifie ramener des spiritueux plus sombres (hi, whisky !) et des ingrédients de saison. Notre mixologue maison a récemment révélé ses nouveaux cocktails automne/hiver et les résultats sont délicieux.

« Pour ce menu, je voulais revenir aux classiques : simples et raffinés, tout en incorporant des saveurs audacieuses et saisonnières. Presque tous les cocktails de ce menu sont un riff sur un standard – une mule, un French 75, un Old Fashioned, et même une vodka tonic – chacun infusé avec des notes fortes d’épices, d’herbes, de tarte ou de saveur. À l’approche des mois les plus froids, nous avons tendance à nous tourner vers les boissons chaudes, et je voulais créer une sensation de chaleur sans utiliser la chaleur. Vous trouverez une variété d’épices de cuisson et de saveurs fumées, ainsi que des ingrédients qui rappellent les vacances d’hiver et les nuits enneigées. »

 

Wiz Kid

Une vodka tonic améliorée, incorporant de la fumée et des épices.  » J’adore la combinaison de la sauge et de tout ce qui est fumé ; le jus de citron vert carbonisé avec un soupçon de piment fumé crée un cocktail à la fois bien équilibré et léger. « 

 

Mur rouge

Le thé vert aux noix grillées et les amers aux canneberges s’associent pour créer un cocktail acidulé et rafraîchissant.

 

Participants ensemble

Une reprise de la mule – une boisson piquante et polyvalente, idéale pour tout, du tailgating aux cocktails.

 

75 Thymes

Une variation herbacée du classique French 75.

 

Et un autre

Ici, le Old Fashioned standard est rendu plus chaleureux et plus invitant avec une taupe à base de chocolat et le favori de tous en automne : l’épice de citrouille.

 

Dernier Moment

La tequila épicée se mélange au sirop de genièvre à la canneberge et aux amers d’agrumes pour une morsure unique et acidulée.

 

Une nouvelle ville

Le Manhattan bien-aimé se renouvelle grâce à une variété d’épices familières et exotiques.

 

Rubies en verre

La grenade rencontre le romarin savoureux pour créer un cocktail légèrement botanique ; terminé par du vin mousseux, c’est la boisson parfaite pour une réunion de vacances.

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email