Pizzas inspirées par le printemps

La pizza n’est peut-être pas la première chose qui vient à l’esprit quand on pense aux aliments du printemps. Cependant, une fois que vous aurez réalisé combien de fruits et de légumes frais de cette saison font de délicieuses garnitures de pizza, vous commencerez à voir les choses un peu différemment.

Vous trouverez ci-dessous quelques bonnes idées pour préparer des pizzas maison avec certains des ingrédients les plus savoureux du printemps.

 

Pizzas aux légumes de saison

Les légumes frais font de merveilleuses garnitures de pizza à tout moment de l’année, mais ces pizzas aux légumes ont le printemps écrit sur leur front.

Les pizzas aux légumes peuvent être préparées à partir de légumes frais. Avez-vous déjà garni votre pizza d’un mélange d’épinards, de champignons et de cœurs d’artichauts ? Ces légumes, associés à de la mozzarella et à une sauce ranch à l’ail émincé, constituent une pizza aux légumes printanière absolument délicieuse. Vous pouvez cuire cette pizza en utilisant la méthode que vous préférez – pierre à pizza, plaque de cuisson ou grille de four. Que diriez-vous d’une pizza aux tomates séchées au soleil et à la roquette ? Ces deux ingrédients sont fabuleux ensemble dans des plats comme les salades et les pâtes et la pizza ne fait pas exception.

 

Pizzas au poulet uniques

Si vous aimez le poulet comme garniture de pizza et que vous cherchez des idées autres que l’habituelle pizza au poulet Buffalo, ne manquez pas d’essayer ces deux combos inspirés du printemps.

Le poulet rôti et les poireaux crémeux fonctionnent exceptionnellement bien ensemble. Essayez d’utiliser du poulet rôti pour obtenir une pizza rapide et facile à préparer. Si vous n’avez pas de pierre à pizza, vous pouvez utiliser une grande plaque à pâtisserie suffisamment huilée. L’association du poulet, de la roquette et des radis constitue une garniture de pizza délicieuse. Essayez de combiner ces ingrédients frais, ainsi que la ricotta et le fromage de chèvre, pour créer une pizza légère et rafraîchissante.

 

Pizza aux fruits

Le fromage à la crème et la mozzarella, mis ensemble avec de la confiture de myrtilles et des myrtilles fraîches, forment une pizza dessert vraiment appétissante. Cette pizza sucrée se place directement sur la grille de votre four et cuit en 15 à 20 minutes. Si une pizza dessert n’est pas votre truc, combinez des poires sucrées avec du bacon salé et de la roquette pour une pizza printanière, spéciale, sucrée et salée.

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email