Installer des parasols haut de gamme pour sublimer votre restaurant

N’ayant pas encore le droit de rouvrir leurs grilles, les restaurateurs sont malgré tout positifs ! La majorité se prépare déjà pour la période post-covid avec des solutions pour protéger au maximum leur clientèle. De nombreuses idées commencent alors à fleurir pour respecter les gestes barrières et assurer une distanciation sociale suivant les normes en vigueur. Certains optent pour un aménagement tout nouveau, en mettant en valeur l’espace extérieur de leur restaurant. Mais pour attirer le plus de clients possible, il est important de valoriser sa déco. Pourquoi pas un parasol glatz aura ? Un abri extérieur d’exception pour votre restaurant.

Les restaurants se préparent à une réouverture après le Covid !

Les restaurants, petits ou grands, espèrent rouvrir bientôt bien que le concept actuel soit encore compliqué. Pour cela, ils doivent avant toute chose bien se préparer pour mettre en œuvre des solutions adaptées à la période post-crise.

Une bonne stratégie et une bonne mise en place en terme de protection sanitaire, c’est rassurer ses clients et gagner leur confiance.

Voici quelques-unes des idées mises en œuvre en préparation de la réouverture après le covid :

  • Des tables bien espacées, pour une bonne aération et un respect des règles de distanciation physique ;
  • Des masques et des gels hydroalcooliques gratuits, pour permettre aux clients de s’en procurer sans problème ;
  • De la vaisselle jetable, pour éviter tout contact indirect avec d’autres personnes ;
  • Une stratégie centralisée en espace extérieur, avec un excellent aménagement.

 

Comment aménager l’extérieur d’un restaurant ?

Ce n’est pas parce qu’on est en crise que la qualité de l’aménagement doit être négligée ! Bien au contraire, le secteur de la restauration a particulièrement été touché par la crise sanitaire.

C’est pourquoi, il est important de refaire bonne impression auprès de ses clients avec un design d’exception. Un aménagement en extérieur est une stratégie qui permet de fidéliser un maximum de clients tout en assurant leur protection.

Le but est principalement de redonner de l’éclat à votre enseigne, en gardant les clients fidèles et en attirant l’œil des passants.

Optez pour des meubles originaux et une petite touche de verdure. N’oubliez pas de prévoir des abris extérieurs, comme le parasol glatz aura par exemple, une marque haut de gamme très moderne et élégante que vous trouverez chez https://www.concept-parasol.fr/

 

Pourquoi choisir des parasols Glatz Aura

La marque de parasol glatz aura, c’est :

 

De l’esthétisme et de la beauté à l’honneur

Parasol rectangulaire, parasol déporté ou parasol droit…Quel que soit le modèle, ils sont ornés de toiles qui apportent une zone d’ombrage, faisant ressortir toute la beauté de votre espace.

Avec de jolis mobiliers de jardin, les parasols permettront d’abriter les clients de la pluie et de les protéger du soleil.

 

Une grande variété de modèles

Le revendeur propose une large gamme de parasols avec des coloris au choix : parasol rond, parasol carré, parasol orientable, parasol de plage, parasol de balcon, parasol mural…Il est même possible de trouver des modèles de parasol chauffant, d’une modernité sans pareil, idéal lorsqu’il fait froid.

 

Une praticité et une grande résistance

L’abri solaire offre une bonne résistance aux intempéries, mais aussi à un éventuel coup de vent. Ergonomique, commode et facile à utiliser, le parasol jardin design de Glatz Aura crée une zone ombragée en plein air qui a tout pour plaire.

 

Une installation de qualité avec des spécialistes chevronnés

Pour garantir une pose de qualité, les services d’un installateur professionnel sont de rigueur. Pas de souci à ce sujet, Glatz Aura propose une prestation d’installation par des équipes expérimentées avec un gage de professionnalisme et de fiabilité.

Plus avoir à se tracasser la tête pour la pose, le revendeur s’engage à apporter une entière satisfaction des clients avec une offre complète.

 

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email