6 desserts sans cuisson

 

 

 

Lorsque vous avez envie de quelque chose de sucré, la dernière chose que vous voulez faire par une journée chaude est de cuire. C’est ce qui fait des desserts d’été sans cuisson un rêve devenu réalité, vous obtenez votre dose de dessert sans avoir à allumer votre four !

 

Nous avons rassemblé quelques-uns des plus délicieux desserts sans cuisson qui mettent en vedette des fruits frais. Vous trouverez qu’il s’agit de gâteries estivales vraiment parfaites.

 

Semifreddo aux pêches au miel 

 

Le semifreddo, un dessert italien partiellement congelé à la texture de mousse glacée, est à la fois délicieux et rafraîchissant. Nous adorons cette version qui incorpore les saveurs merveilleusement complémentaires des pistaches, des pêches et du miel…

 

Tarte au chocolat et aux fraises sans cuisson.

 

Les tartes au chocolat et aux fraises sans cuisson constituent non seulement un magnifique dessert, mais sont super simples à réaliser. Et c’est rapide aussi, ne prenant que 15 minutes du début à la fin ! Composée d’une croûte d’Oreo croustillante, d’une ganache au chocolat moelleuse et garnie de fraises fraîches, c’est un dessert qui plaira à tout le monde.

 

Trifle chocolat-framboises

 

Les trifles sont des desserts traditionnels anglais qui sont généralement composés de couches de gâteau, de confiture ou de gelée, de crème pâtissière, puis garnis de crème fouettée. Ces desserts populaires permettent beaucoup de créativité, avec une quantité infinie de possibilités de créer différentes versions.

La recette Trifle chocolat-framboises utilise des tranches de quatre-quarts du commerce arrosées d’un mélange de café et de liqueur, du pudding au chocolat, des copeaux de chocolat, des framboises fraîches et de la crème fouettée maison. Avec une telle liste d’ingrédients, ce dessert ne vous décevra pas !

 

Fraises farcies au cheesecake 

 

Bien que les fraises fraîches soient délicieuses en soi, ces fraises farcies au gâteau au fromage font vraiment monter ce fruit de quelques crans, transformant les fraises en un délice décadent ! Remplir des fraises fraîches avec une garniture de gâteau au fromage facile (lire : sans cuisson) et vous avez un petit dessert impressionnant. 

 

Pots de gâteau au fromage aux framboises sans cuisson

 

Prenez quelques bocaux en verre et préparez-vous à faire des pots de gâteau au fromage aux framboises sans cuisson super crémeux. Ces petits bijoux sont constitués de chapelure de biscuits Graham, de pâte à gâteau au fromage, de framboises fraîches et de confiture de framboises. L’alternance des couches rouges avec la pâte à cheesecake crée une jolie présentation, ce qui en fait des merveilles à servir lors d’un dîner ou d’un autre rassemblement.

 

Tartes aux fruits au mascarpone sans cuisson

 

Ces Tartelettes aux fruits au mascarpone sans cuisson sont un excellent choix lorsque vous voulez préparer un élégant et joli dessert sans avoir à vous casser la tête ou pour n’importe quel moment où vous voulez simplement une gâterie spéciale ! Dans ces tartelettes, une croûte de biscuits maison se combine à une garniture de fromage mascarpone lisse et crémeuse, qui est ensuite garnie d’un mélange de baies fraîches…faut-il en dire plus ?

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email