Comment préparer un bar à Bloody Mary ?

Vous envisagez de proposer un bar à Bloody Mary lors d’un prochain brunch ? Cette fabuleuse idée gagne en popularité, car elle offre quelque chose pour toutes les préférences – épicé, piquant ou doux – et permet aux invités de créer un Bloody Mary vraiment personnalisé. Encore mieux ? Vous ne serez pas obligé de jouer au barman pour tout le monde. C’est une situation gagnant-gagnant tout autour.

Suivez ces conseils utiles lors de la création de votre bar à Bloody Mary et vos invités vous demanderont quand vous en aurez un autre.

Préparation de votre bar

Vous êtes prêt à véritablement impressionner vos invités ? Faites préparer à l’avance de grandes quantités de Bloody Mary, versez-les dans des pichets et disposez-les avant l’arrivée des invités. En plus de la recette d’origine, n’hésitez pas à expérimenter et à faire des lots avec différentes vodkas aromatisées, comme le citron ou le jalapeño, et à étiqueter chaque pichet.

 

Disposez une variété de mélanges et de garnitures

La base de jus de tomate du Bloody Mary se marie bien avec un large éventail de saveurs herbacées et épicées. Disposez des épices dans des bocaux ou des récipients étiquetés avec des cuillères dans chacun d’entre eux, un caddie de différentes sauces et condiments, et des bols avec diverses garnitures.

Nous avons inclus quelques possibilités ci-dessous, bien qu’il y en ait beaucoup d’autres parmi lesquelles choisir. Soyez créatif et amusez-vous à concevoir votre propre bar à Bloody Mary unique !

  • Épices : le sel de céleri, le gingembre, le poivre de Cayenne, le raifort, le thym séché, le paprika, l’assaisonnement Old Bay et le sel d’ail sont tous d’excellentes options.
  • Sauces : le tabasco et le Worcestershire sont des classiques pour ce cocktail, mais envisagez de laisser ces autres choix: Sriracha, sauce à steak, moutarde forte, jus d’olive, pâte de piment rouge et sauce barbecue.
  • Garnitures : les branches de céleri sont une garniture traditionnelle, mais vos invités seront agréablement surpris si vous incluez également d’autres options : tranches de bacon, crevettes cuites, olives, câpres, oignons cocktail, cœurs d’artichauts marinés, fenouil, carottes et quartiers de citron.

Autres conseils

Les bloody mary sont meilleurs lorsqu’ils sont bien froids. Vous voudrez avoir beaucoup de glace à portée de main et avoir les pichets de vos mélanges de Bloody Mary au frais.

Faites un effort supplémentaire et mettez à disposition des invités différents sels aromatisés pour qu’ils puissent en garnir leurs verres. 

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email